Les "Lettres" - bulletins de l'association

Entre 2000 et 2019, l'APRA a publié, trois à quatre fois par an, un bulletin destiné à ses membres, "La Lettre", et distribué au cours des réunions du club.

Cette vingtaine de pages largement illustrées, regroupe des articles écrits par des membres de l'association.

Ces "Lettres" étaient aussi un moyen d'information sur la vie de l'APRA.

Il est possible de commander un exemplaire des Lettres, au prix de 3€ l'unité (frais de port inclus). Courrier et chèque (à l'ordre de l'APRA) à envoyer au siège de l'Association.

Merci à tous les contributeurs, et en particulier à Maurice Barette, le créateur de "La Lettre", et à Jean-Pierre Langlois et Philippe Beaudoin, qui ont pris la suite en tant que "rédacteur en chef"...

Fin 2022, il a été décidé de ne plus imprimer ce journal et de diffuser les nouveaux articles sous format électronique uniquement.